Foire aux questions

Livraisons

Dans quels pays livrez-vous ?

J'envoie vos commandes en France (métropolitaine et DOM), Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

Ce sera bientôt possible dans les autres pays européens (Union Européenne).

Quel est le délai pour ma commande ?

Un délai de préparation de votre commande de 1 à 2 jours est à prévoir en fonction du type de produits.

La livraison peut prendre entre 2 et 4 jours avec la livraison à domicile (Colissimo) et entre 2 et 5 jours pour la livraison en Point Relais.

Une estimation de la date de livraison vous est envoyée par mail une fois la commande confirmée.

En période de Noël, en raison de la forte hausse du volume  les délais de livraison sont généralement rallongés de plusieurs jours.

Comment savoir où en est ma commande ?

Après le règlement de votre commande vous recevrez par mail un numéro de suivi vous permettant de vous connecter au site du transporteur (Mondial Relay, Chronopost, Colissimo) et de voir où en est la livraison de votre commande ainsi qu’une estimation de la date de livraison.

Si vous avez un compte client, retrouvez votre numéro de suivi dans votre compte client à la rubrique « Ma commande ». https://compte.helloclermont.fr

Vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi ? N’hésitez pas à me contacter directement par e-mail à contact@helloclermont.fr en mentionnant votre numéro de commande.

 

Retour d'une commande

Toutes les informations sont regroupées sur la page Politique de remboursement.

Est-ce que je peux retourner une affiche ?

Oui, tout à  fait! Les retours de produits sont possibles jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Les frais de retour restent à la charge du client.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Politique de remboursement pour savoir comment retourner votre commande.

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Une fois le processus de retour d'un produit enclenché, vous disposez de 30 jours pour me retourner le produit dans son emballage d'origine et en parfait état.

Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement ?

Pour un remboursement total, le produit doit avoir été renvoyé dans les 30 jours suivant votre demande de remboursement et être en parfait état.

Ma commande est arrivée complètement abimée, que dois-je faire ?

Il faut m’envoyer rapidement un email à l’adresse contact@helloclermont.fr avec votre numéro de commande. Il est possible que je vous demande des photos du produit et du colis endommagés.

Je vous donnerai à ce moment la marche à suivre pour un remboursement ou le renvoi de votre commande, selon votre préférence.

Cette demande doit se faire dans une période de 30 jours après la livraison par la personne ayant initialement commandé le produit.

 

Paiements & Boutique

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Il est possible de régler par carte bancaire (Visa, Mastercard), virement bancaire ou par Paypal sur la boutique en ligne. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés et vous pouvez payer en toute confiance.

Chez les revendeurs, le paiement dépend de chaque vendeur.

Est-ce que vous acceptez les paiements par chèque ?

Non, il n'est pas possible de payer par chèque. Les paiements par virement sécurisé sont toutefois disponibles pour payer en ligne.

Avez-vous une boutique physique ?

Il n'existe pas (encore) de boutique physique Hello Clermont - mais j'y travaille !

Vous pouvez retrouver la liste des revendeurs de mes produits sur cette page.

Vous avez une autre question?

Il manque la réponse à une de vos questions? Contactez-moi par mail à contact@helloclermont.fr ou via la page Contact.