FAQ
Livraison et retours
Concernant la politique de retour et de remboursement de commande, je vous invite à consulter la page Retour de votre commande ainsi que les Conditions générales de vente de la boutique.
Dans quels pays livrez-vous ?
J'envoie vos commandes en France (métropolitaine et DOM), Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.
Ce sera bientôt possible dans les autres pays européens (Union Européenne).
Quel est le délai pour ma commande ?
Un délai de préparation de votre commande de 1 à 2 jours est à prévoir en fonction du type de produits.
La livraison peut prendre entre 2 et 4 jours avec la livraison à domicile (Colissimo) et entre 3 et 5 jours pour la livraison en Point Relais.
En période de Noël, en raison de la forte hausse du volume les délais de livraison sont généralement rallongés de plusieurs jours.
Est-ce que je peux récupérer ma commande en pick & collect ?
Le pick & collect des produits Hello Clermont n'est plus disponible en ce moment.
Est-ce que je peux retourner une affiche ?
Oui, tout à fait! Les retours de produits sont possibles jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Ecrivez-moi à contact@helloclermont.fr avec le numéro de votre commande pour connaitre
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Retour de votre commande.
Quel est le délai pour retourner ma commande ?
Une fois le processus de retour d'un produit enclenché, vous disposez de 30 jours pour me retourner le produit dans son emballage d'origine et en parfait état.
Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement ?
Pour un remboursement total, le produit doit avoir été renvoyé dans les 30 jours suivant votre demande de remboursement et être en parfait état.
Paiements & Boutique
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Il est possible de régler par carte bancaire (Visa, Mastercard), virement bancaire ou par Paypal sur la boutique en ligne. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés et vous pouvez payer en toute confiance.
Chez les revendeurs, le paiement dépend de chaque vendeur.
Est-ce que vous acceptez les paiements par chèque ?
Non, il n'est pas possible de payer par chèque. Les paiements par virement sécurisé sont toutefois disponibles pour payer en ligne.
Avez-vous une boutique physique ?
Il n'existe pas (encore) de boutique physique Hello Clermont - mais j'y travaille !
Vous pouvez retrouver la liste des revendeurs de mes produits sur cette page.
Vous avez une autre question?
Il manque la réponse à une de vos questions? Contactez-moi par mail à contact@helloclermont.fr ou via la page Contact.