Retrouvez ici toutes les informations concernant notre politique de retour et d’échange des produits de la boutique Hello Clermont.
CONDITIONS DE RETOUR & ÉCHANGE
Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour user de son droit de rétractation.
Le retour doit s’effectuer dans son emballage d’origine, complet et en parfait état au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
En cas de rétractation le client pourra demander le remboursement de sa commande hors frais de port et des frais de retour qu’il aura engagé.
En cas d’échange, le client est invité à repasser commande sur le site et renvoyer le produit original pour que Hello Clermont procède à son remboursement.
Les remboursements sont effectués dans un délai maximal de 10 jours à compter de la réception du produit, en créditant le moyen de paiement utilisé.
Les colis dont la réception fait apparaître un état défectueux ou incomplet ne pourront pas être remboursés.
Le colis de retour reste sous la responsabilité du client jusqu’à son arrivée dans l’entrepôt Hello Clermont.
COMMENT PROCÉDER ?
- Pour enclencher la procédure de retour le client est invité à écrire à contact@helloclermont.fr (voir notre Page Nous contacter) en précisant les informations suivantes :
- le numéro de commande (ex : YEZNFPEPZ)
- la référence pièce à retourner
- la raison du retour
- une photo de la pièce si elle est défectueuse ou non-conforme.