Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant la livraison de nos produits, les délais, les transporteurs disponibles, ainsi que les frais de livraison pour la France et l’Europe.
FRAIS DE LIVRAISON
En France métropolitaine:
- livraison par Mondial Relay ou Chronopost: à partir de 4€
- livraison au domicile par Colissimo: à partir de 6,30€
- livraison Express (24/48h) en Relais Colis par Chronopost de 9,30€
Les frais de livraison sont offerts à partir de 80€ d’achat (sauf pour la livraison Express).
Hello Clermont n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autre frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.
DÉLAI DE LIVRAISON
Pour la France métropolitaine:
Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande (1 à 3 jours), et le temps d’acheminement par le transporteur.
- livraison par Mondial Relay ou Chronopost: de 3 à 6j
- livraison au domicile par Colissimo: de 2 à 5j
- livraison Express (24/48h) en Relais Colis: moins de 48h
Période de Noël: Dû à l’afflux des commandes en cette période, prévoyez un temps supplémentaire de livraison, surtout autour du pic du 15 décembre.
Hello Clermont ne pourrait être tenu pour responsable des conséquences de tous événements ne relevant pas de sa volonté ayant pour conséquence le retard ou la non livraison de la commande.
Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et le montant total de la commande restera acquis à Hello Clermont.
LIVRAISON EN FRANCE ET EUROPE
Les livraisons sont maintenant possibles en France métropolitaine, dans les départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion et Mayotte), en Belgique et au Luxembourg.
CONTRÔLE DE LA LIVRAISON
Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.
RÉCLAMATIONS
Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 14 jours à compter de la date de livraison.
Les demandes doivent être accompagnée de photographies du colis détérioré.
Pour tout renvoi, Hello Clermont facturera des frais de port supplémentaire.
Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande client.
Pour les conditions de retours des affiches voir nos Conditions Générales de Vente