Livraison des affiches | Hello Clermont!

Livraison des affiches

Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant la livraison de nos produits, les délais, les transporteurs disponibles, ainsi que les frais de livraison pour la France et l’Europe.

FRAIS DE LIVRAISON

En France métropolitaine: livraison à domicile et par Mondial Relay et Chronopost: 4,95€ – 3 à 5 j, livraison Express par Chronopost 15€ – 24/48h

Les livraisons ne se font qu’en France métropolitaine et DOM-TOM.

Les frais de livraison sont offerts à partir de 60€ d’achat (sauf pour la livraison Express). Pour les personnes habitant le Puy-de-Dôme (63), il est possible de retirer gratuitement sa commande à la galerie Volcanic’arts – 3 place du Terrail – 63000 Clermont-Ferrand (retrouvez sur notre page Nous contacter toutes les informations sur les horaires d’ouverture)

Hello Clermont n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autre frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d’acheminement par le transporteur. Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Période de Noël: Dû à l’afflux des commandes en cette période, prévoyez un temps supplémentaire de livraison, surtout autour du pic du 15 décembre.

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédié jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur (voir tableau ci-dessus).

Hello Clermont ne pourrait être tenu pour responsable des conséquences de tous événements ne relevant pas de sa volonté ayant pour conséquence le retard ou la non livraison de la commande.

Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et le montant total de la commande restera acquis à Hello Clermont.
Pour tout renvoi, Hello Clermont facturera des frais de port supplémentaire.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.

RÉCLAMATIONS

Tout client qui constate un litige de livraison a un délais de réclamation auprès de notre service client de 14 jours à compter de la date de livraison.
Exceptionnellement avec la situation liée au Covid-19, ce délais est réduit à J+1 (jour ouvrable) avant 12h
Les demandes doivent être accompagnée de photographies du colis détérioré.
Une fois ce délais passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande client.

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