Il est temps pour la boutique Hello Clermont de fermer ses portes, et de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année.

merci et bonnes fêtes à tous

J’avais prévu une communication avec un ton décalé et caustique, mais force est d’avouer que c’est une résolution compliquée à tenir, pour une fin d’année comme celle-ci.
Alors merci à ceux qui se sont inscrits sur cette page, merci à ceux qui ont envoyé des mots de soutien, merci à ceux qui ont commandé, ou qui patientent que je puisse faire du réassort.

Des petits soucis de dernière minute

J’ai en effet manqué de papier à la dernière minute, trop tard pour recevoir l’approvisionnement de mon fournisseur à temps. Tant pis! Comme beaucoup, je n’ai pas anticipé bien des choses au niveau des ventes. L’incertitude sur l’ouverture des boutiques, ou les livraisons postales, pesait en cette fin d’année. Il est trop tard bien sûr pour ceux qui voulaient faire un cadeau pour Noël 2020, mais pour ceux qui voudront bien revenir, les affiches existantes sur le site seront de retour début Janvier 2021!

En tout cas, pour cette fin de 2020, cela nous aura fait presque 70 affiches qui ont été adoptées par des gens de goût. C’est pas trop mal pour une boutique qui a moins de 2 ans d’existence, c’est plus qu’honorable pour une aventure qui a commencé presque sur un malentendu parce que « ça ne marchera jamais » (ça, c’est moi qui l’ai dit).

Rendez-vous en 2021


Alors il est temps pour cette boutique de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, malgré tout. Et encore merci, merci pour vos commandes!
Prenez le temps en ce moment plus que jamais de prendre soin de vous et de vos proches, puisque c’est ça qui compte plus que le reste, plus que les cadeaux et les affiches sur vos murs 😉

(PS: Une nouvelle page Facebook a été créée pour avoir certaines informations en temps réel sur la boutique, n’hésitez pas à vous y inscrire!)

Sophie

0

Your Cart