Me voici de retour en Auvergne après les deux mois de confinement et quelques semaines supplémentaires auprès de ma famille (entre hospitalisation de ma grand-mère et visite surprise de ma sœur).

Les affiches dont les commandes ont été faites ces dernières semaines ont bien été envoyées à mon retour, entre le lundi 22 et le mercredi 24 juin 2020.

La boutique Hello Clermont restera ouverte en juillet, comme prévu, mais refermera pendant le mois d’août, pour les vacances, comme prévu également! Je me doute bien que les commandes d’affiches ne seront pas la priorité en période estivale. Et si jamais il y avait une petite urgence, un cadeau à faire avant cela, hop: un mail à ma nouvelle adresse contact@helloclermont.fr et on pourra s’arranger!

En attendant, il me faudra trouver un nouveau partenaire pour l’impression de mes affiches best-sellers: il est assez probable que certaines affiches se trouvent en rupture de stock entre-temps. Je serai un peu plus vigilante à actualiser ces infos-là sur le site.

Prenez soin de vous!

0

Your Cart