Le site Hello Clermont! vous souhaite une bonne année 2020! Je tiens à remercier les personnes qui m’ont fait confiance tout au long du mois de décembre pour vos cadeaux de Noël, que ce soient les affiches ou le livre Quatre Regards sur Clermont-Ferrand.

Si j’ai lancé le site Hello Clermont! en 2018 pour pouvoir vendre à distance quelques unes de mes créations (que je vendais alors plutôt par bouche à oreille), c’est en 2019 que j’ai réalisé que ces posters sur ma ville de Clermont-Ferrand pouvaient plaire en dehors de mon cercle d’amis. J’ai toujours gardé en tête de créer d’autres affiches, d’autres goodies, et de développer petit à petit cette boutique en ligne. Je suis encore loin d’avoir les moyens d’ouvrir ma propre boutique en ville mais en attendant les idées ne manquent pas pour 2020: améliorer le site, les envois à distance, chercher de nouveaux point-relais en ville pour vous permettre de récupérer votre commande sans frais, proposer une offre spéciale pour les revendeurs ou les CE d’entreprise, ajouter de nouveaux produits (badges, pins, etc.)…

J’ai également dans l’idée de proposer à quelques amis artistes clermontois de proposer également leurs affiches ou leurs sérigraphies ici et de proposer une sélection de leurs travaux… Et bien sûr d’autres visuels d’affiches sont déjà en cours de réalisation, je vous en dirai davantage un peu plus tard!

Belle année à vous tous! 🙂

Sophie

0

Your Cart