carte vœux 2022

Nous y voilà… une année finit et une autre commence.

2021 fut une année très riche pour Hello Clermont, sans doute la plus mouvementée pour le moment. Déjà de belles avancées sur le site: un nouveau template, une présentation plus agréable pour le site. La boutique en ligne a beaucoup gagné en clarté, et je pense que cela a eu un impact pour tous les visiteurs ici.

2021 a été l’année où je me suis un peu plus investie sur les réseaux sociaux. J’ai ainsi pu partager les nouvelles affiches mises en vente, mais aussi partager un peu plus ma vie d’entrepreneuse.

Mais aussi 2021 fut une année assez dure en dehors de la gestion de la boutique: par un concours de circonstances, j’ai du quitter mon espace de coworking, et donc dire adieu à mon matériel d’impression 😥 (que l’on me prêtait). J’ai du aussi quitter mon petit espace de stockage que j’avais mis peu à peu en place quelques mois avant.

La fin de l’année fut assez folle, avec le marché de Noël à la galerie Volcanic’arts… J’ai donc du travailler jusqu’à la veille de Noël 😫

La boutique est toujours fermée pendant ce mois de janvier. Le temps de me reposer, de travailler tranquillement sur “l’après”. J’écris actuellement un article à la suite de celui-ci, où je ferai un bilan plus complet de l’année 2021. J’espère qu’il intéressera aussi bien les entrepreneurs que ceux qui viennent me lire ici!

En attendant, je souhaite une année 2022 plus douce, en tout cas moins pire que 2021 (c’est pas gagné, mais il faut y croire!) 🤞

hello clermont vous souhaite une bonne année 2022
Ce site utilise des cookies, pour faciliter votre connexion. Pour en savoir plus: