\n\n\n

Je l’avais évoqué la dernière fois, mais les fêtes de Noël sont passées, et toute l’effervescence qui va avec… Il est donc grand temps de faire une pause bien méritée!

Tout d’abord je tenais à remercier tous les visiteurs du site, pour avoir acheté des affiches sur ce petit site qui monte petit à petit. Merci à vous tous pour votre confiance, pour votre compréhension quand il y avait des retards, pour vos messages pour me féliciter pour mes affiches!

Une pause s’impose

Il est donc temps pour moi de faire une pause, à double titre:

  • d’abord quelques jours de vacances! Je suis à Toulon pour passer les fêtes en famille… Je me soigne également d’une petite grippe qui m’a couchée dès le réveillon de Noël. Pas top.
  • Ensuite un temps plus long pour travailler à distance de Clermont-Ferrand. Je passerai enfin une période un peu longue en Alsace avec mon amoureux, il me paraissait important de commencer l’année avec lui, après une année de relation à distance où nous ne nous sommes pas assez vus… Au programme, du temps pour nous deux, mais aussi beaucoup, beaucoup de télétravail pour moi!

Comment trouver les affiches Hello Clermont

Le site en ligne sera donc fermé jusqu’au 7 février 2022 (la date peut varier d’un ou deux jours). Comme il n’y a pas de bouton “off” à proprement parler sur une boutique en ligne, je laisse la possibilité de commander et payer en ligne en mon absence (je ne peux pas mettre une page “maintenance” ou fermer toutes les fiches produit au risque de perdre de précieuses places sur les moteurs de recherche…)

mais il faudra être conscient que je ne pourrai envoyer les affiches qu’à mon retour en Auvergne, début février. Le mois de janvier est toujours le plus calme de l’année, donc je ne pense pas prendre de très gros risques.

Toutefois, mes affiches restent présentes à la galerie Volcanic’arts, située place du Terrail dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Il est possible que la galerie devienne plus tard un point de vente temporaire.

tasse de café dans la pénombre
Ce site utilise des cookies, pour faciliter votre connexion. Pour en savoir plus: