Nous voilà enfin sur la dernière ligne droite, et Noël arrive à la fin de la semaine. Inutile de préciser que cette fin d’année a été particulièrement riche et dense. Evidemment, il faut s’y attendre lorsque l’on tient une boutique en ligne: près de 75% des achats se font sur le dernier mois de l’année.

Marché de Noël place du Terrail

En tout cas je mesure ma chance car le stock d’affiches que j’ai pu imprimer en novembre m’a largement suffi pour les ventes de ce mois-ci. De plus, le marché de Noël de la galerie Volcanic’arts m’a permis de vendre les affiches Hello Clermont! directement aux gens intéressés localement – j’ai d’ailleurs été aidée par la pub faite par France 3 Auvergne et un article de la Montagne.

Je suis d’ailleurs présente encore cette semaine du 21 au 24 décembre, de 10h30 à 19h! On peut y choisir et acheter directement ses affiches sur place, ou bien les commander ici sur le site et venir les récupérer directement.

Pour la suite…

Il y a encore beaucoup de choses à mettre en place pour l’année prochaine et à présent que les envois se calment, je commence à réfléchir un peu plus à l’organisation des prochaines semaines. Je suis également en train de poser par écrit et en vidéo une sorte de bilan de 2021 – pour ceux que ça intéresse!

Je n’ai pas beaucoup eu le temps de rajouter des news ici, mais ce sera chose faite de manière plus régulière pour 2022. Merci à tous ceux qui sont passés par ici, et merci pour vos achats, c’est grâce à vous qu’Hello Clermont peut exister et grandir…

image pinterest joyeuses fêtes de fin d'année
Ce site utilise des cookies, pour faciliter votre connexion. Pour en savoir plus: