Hello Clermont! part en vacances d’été du 9 août au 13 septembre

Il est plus que temps pour moi de m’absenter quelques semaines pour profiter d’un repos bien mérité. Hé oui, je gère la boutique toute seule depuis plusieurs années, et tout cela à côté de mon travail d’indépendante.

C’est les vacances!

C’est pour cela que j’ai décidé de m’absenter pendant 4 semaines de la gestion de ma petite boutique (qui prend de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure que le temps passe).

Dans un premier temps je vais profiter de ma famille, dans le Var… Mais je vais aussi devoir également prendre du temps pour finir mes dernières missions freelance. Gérer de front deux sociétés a été faisable ces derniers mois un peu “grâce” à une baisse d’activité. Baisse d’activité que j’ai mis à profit pour plusieurs tâches invisibles:

  • Mettre à jour le site et son design
  • Mettre en ligne de nouveaux produits (affiches Alone in Nature de Mickaël Merley)
  • Continuer à me former sur Woocommerce et ses nouveautés!
  • Me former sur le SEO
  • Préparer un calendrier éditorial pour la rentrée sur le blog
  • Me former pour programmer à l’avance mes publications sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest)

En bref, beaucoup de boulot!

Je vais ensuite vraiment débrancher pendant dix jours pour des vacances en amoureux en Bourgogne. Puis je reviendrai quelques jours en famille pour profiter de ma mère qui se reposera après une petite opération.

Alors comment ça se passe pendant ces congés d’été?

Hé bien tout simplement deux options:

Option 1: “Profitez des vacances”

Gardez votre argent (si, si!), profitez des vacances, dépensez tout cela en glaces pour les enfants! Et si vous voulez toujours d’une affiche, revenez me voir à la rentrée, frais et dispos!

Option 2: “Je commande quand même”

Merci pour votre confiance! En effet, vous pouvez toujours commander vos affiches sur le site, même lorsque je ne serai pas là. Un message automatique vous confirmera votre commande. Et votre commande sera envoyée en priorité dès le 13 septembre! Je ne pars pas avec la caisse, et les commandes seront honorées.

Oups! Finalement ça arrivera trop tard pour l’anniversaire de ma cousine/mon beau-frère? Si vous changez d’avis avant l’envoi, vous pouvez m’envoyer une demande de remboursement par mail sur contact@helloclermont.fr. Le remboursement sera effectif sous 2 semaines.

Bonnes vacances à tous!

Ce site utilise des cookies, pour faciliter votre connexion. Pour en savoir plus: